Greffe de cheveux

Greffe de barbe

Si votre barbe est clairsemée ou irrégulière, une greffe de barbe représente une solution efficace. Nos spécialistes capillaires sont à même de densifier et regarnir votre barbe. La greffe de barbe permet également de restructurer votre visage et d’améliorer la ligne de votre mâchoire. La procédure est semblable à la greffe de cheveux. Le spécialiste extrait les follicules pileux de la zone donneuse au-dessus de la nuque, pour les réimplanter au niveau de la barbe. La guérison de la barbe est rapide.

étapes

1

Sous anesthésie locale, le spécialiste capillaire prélève un à un des follicules de la zone au-dessus de la nuque. Les greffons sont conservés dans un liquide spécifique, à température ambiante.

2

Ensuite, le spécialiste fait des petites incisions au niveau de la barbe aux endroits où les greffons seront implantés. Il s’agit d’un processus de grande précision qui dure environ une heure et demie.

3

Lors de la dernière étape, l’équipe médicale implante manuellement les greffons dans les incisions.

La greffe de barbe est un processus complexe qui dure environ 6 heures. Si la zone donneuse du patient le permet, environ 4 000 greffons peuvent être implantés, ce qui représente entre 10 000 et 12 000 poils.

Seule la zone donneuse au-dessus de la nuque est rasée.

La greffe de barbe est un processus à forte intensité de main-d’œuvre, qui prend environ 6 heures au total. Au cours d’un traitement de greffe de cheveux, un maximum de 4 000 greffons peuvent être placés, ce qui fournit environ 10 000 à 12 000 cheveux. Cela dépend bien sûr d’une personne à l’autre car la peau (ou la zone donneuse) du patient doit le permettre.

FAQ

Combien de temps faut-il pour que toutes les plaies cicatrisent ?

Si vous soignez votre cuir chevelu en suivant les instructions données, vous ne devriez plus voir de plaies ou de croûtes après une semaine. Il est important qu’après 10 jours, tout soit complètement cicatrisé et que seul le résultat soit visible.

Puis-je porter une casquette après la greffe de cheveux ?

1 semaine après la greffe de cheveux, vous pourrez à nouveau porter une casquette ou tout autre couvre-chef.

Pendant combien de temps dois-je éviter de m’exposer au soleil ?

Pendant 3 semaines, vous devrez éviter toute exposition au soleil. Si le soleil est trop fort, nous vous recommandons de porter un couvre-chef pendant cette période.

Puis-je continuer à faire du sport après la greffe de cheveux ?

Pendant les 3 premières semaines suivant la greffe de cheveux, il est recommandé de ne pas faire de sport. Cela est lié à la transpiration et à la circulation sanguine.

Je suis fumeur, y a-t-il des inconvénients ?

Le tabagisme peut malheureusement avoir un impact négatif sur la qualité des greffons. De plus, la cicatrisation est souvent plus lente chez les fumeurs. Il est donc conseillé de ne pas fumer pendant les 3 jours qui précèdent et les 3 jours qui suivent l’intervention.

Vais-je avoir un œdème ou un gonflement post-opératoire ?

Un œdème frontal peut survenir, mais c’est plutôt rare. Les premiers jours, il faudra veiller à ne pas faire de mouvements brusques et à garder la tête droite. Si de petits gonflements apparaissent, ils disparaîtront rapidement et n’affecteront pas le résultat final.

Traitement en Turquie? Postcure en Belgique!​

Contactez-nous

- expert accompagnateur en procédures esthétiques en Turquie

Dropdown-Form
Politique de confidentialité
Inscription à la newsletter
AUCUN RENDEZ-VOUS OBLIGATOIRE POSSIBLE À ANVERS, BILZEN ET WEMMEL​

Anvers

 

Wemmel

 

Bilzen