Greffe de cheveux

Traitement Capillaire PRP

VOUS VOULEZ ACCÉLÉRER VOTRE PROCESSUS DE GUÉRISON ET DONNER PLUS DE CHANCES À VOS CHEVEUX ? ALORS UN TRAITEMENT PRP EST POUR VOUS !​

Le PRP (Platelet Rich Plasma) est du Plasma Riche en Plaquettes issu du corps du patient à partir d’une prise de sang. Les plaquettes sont isolées des globules rouges par centrifugation. Le plasma riche en plaquettes est alors réinjecté. Les plaquettes contiennent des facteurs de croissance. Elles activent la reproduction cellulaire et stimulent la régénération ou la cicatrisation des tissus dans la zone traitée.

Les injections de PRP se révèlent efficaces dans le traitement de la calvitie, à la fois pour prévenir la chute des cheveux et pour favoriser leur repousse. Le PRP permet également de stimuler la pousse des cheveux après une greffe.

Na een transplantatie kunnen PRP-injecties de overlevingskans van de getransplanteerde haarzakjes vergroten, het weefselherstel bevorderen en inactieve haarzakjes in het gebied ‘wakker’ maken waardoor ook nieuwe haargroei wordt gestimuleerd.

FAQ

Combien de temps faut-il pour que toutes les plaies cicatrisent ?

Si vous soignez votre cuir chevelu en suivant les instructions données, vous ne devriez plus voir de plaies ou de croûtes après une semaine. Il est important qu’après 10 jours, tout soit complètement cicatrisé et que seul le résultat soit visible.

Puis-je porter une casquette après la greffe de cheveux ?

1 semaine après la greffe de cheveux, vous pourrez à nouveau porter une casquette ou tout autre couvre-chef.

Pendant combien de temps dois-je éviter de m’exposer au soleil ?

Pendant 3 semaines, vous devrez éviter toute exposition au soleil. Si le soleil est trop fort, nous vous recommandons de porter un couvre-chef pendant cette période.

Puis-je continuer à faire du sport après la greffe de cheveux ?

Pendant les 3 premières semaines suivant la greffe de cheveux, il est recommandé de ne pas faire de sport. Cela est lié à la transpiration et à la circulation sanguine.

Je suis fumeur, y a-t-il des inconvénients ?

Le tabagisme peut malheureusement avoir un impact négatif sur la qualité des greffons. De plus, la cicatrisation est souvent plus lente chez les fumeurs. Il est donc conseillé de ne pas fumer pendant les 3 jours qui précèdent et les 3 jours qui suivent l’intervention.

Vais-je avoir un œdème ou un gonflement post-opératoire ?

Un œdème frontal peut survenir, mais c’est plutôt rare. Les premiers jours, il faudra veiller à ne pas faire de mouvements brusques et à garder la tête droite. Si de petits gonflements apparaissent, ils disparaîtront rapidement et n’affecteront pas le résultat final.

Traitement en Turquie? Postcure en Belgique!​

Contactez-nous

- expert accompagnateur en procédures esthétiques en Turquie​

AUCUN RENDEZ-VOUS OBLIGATOIRE POSSIBLE À ANVERS, BILZEN ET WEMMEL​

Antwerpen

 

Wemmel

 

Bilzen