Dentisterie
Couronnes et bridges dentaires en porcelaine
Si la carie dentaire rend vos dents naturelles trop poreuses ou si elles sont endommagées de manière irréparable, les couronnes en porcelaine constituent souvent la meilleure solution.
Qu'est-ce que cela signifie?
Une couronne est une dent artificielle qui est placée sur vos propres dents. La couronne est composée de zirconium et recouverte de porcelaine.
Cette couche en porcelaine protège vos dents, constituant ainsi une solution à la fois fonctionnelle et esthétique. Une couronne s’adapte parfaitement au bord des gencives et il est impossible de déceler une quelconque différence entre la couronne et la dent d’origine.
Les couronnes peuvent également être placées sur des implants dentaires, individuellement ou sous forme de bridge.
Pour la pose de couronnes en porcelaine-zirconium, vous resterez 7 jours et 6 nuits à Istanbul.
Een porseleinen brug is een overspanning tussen twee tanden of kiezen. Op de te overbruggen tanden of kiezen wordt, net zoals bij een individuele kroon, een porseleinen kapje geplaatst. De opening tussen deze twee tanden of kiezen wordt dankzij de brug opgevuld met kunsttanden.
Carine de Ninove : "Avec mes nouvelles couronnes en porcelaine, je me sens à nouveau en confiance !"
À quoi ressemble le résultat final ?
Les couronnes et les ponts s’adaptent parfaitement au bord des gencives, de sorte que la différence entre la dent d’origine et la couronne ou le pont n’est pas perceptible. Un moyen facile de retrouver des dents blanches éclatantes !