Greffe de cheveux
Greffe de barbe
Si votre barbe est clairsemée ou irrégulière, une greffe de barbe représente une solution efficace. Nos spécialistes capillaires sont à même de densifier et regarnir votre barbe. La greffe de barbe permet également de restructurer votre visage et d’améliorer la ligne de votre mâchoire. La procédure est semblable à la greffe de cheveux. Le spécialiste extrait les follicules pileux de la zone donneuse au-dessus de la nuque, pour les réimplanter au niveau de la barbe. La guérison de la barbe est rapide.
étapes
1
Sous anesthésie locale, le spécialiste capillaire prélève un à un des follicules de la zone au-dessus de la nuque. Les greffons sont conservés dans un liquide spécifique, à température ambiante.
2
Ensuite, le spécialiste fait des petites incisions au niveau de la barbe aux endroits où les greffons seront implantés. Il s’agit d’un processus de grande précision qui dure environ une heure et demie.
3
Lors de la dernière étape, l’équipe médicale implante manuellement les greffons dans les incisions.
La greffe de barbe est un processus complexe qui dure environ 6 heures. Si la zone donneuse du patient le permet, environ 4 000 greffons peuvent être implantés, ce qui représente entre 10 000 et 12 000 poils.
Seule la zone donneuse au-dessus de la nuque est rasée.