Dentisterie
Implants dentaires? Turquie !
Si le patient a perdu des dents ou si des dents doivent être extraites, le dentiste optera souvent pour la pose d’implants dentaires.
Un implant dentaire est une racine artificielle, se présentant sous la forme d’une vis en titane, implantée dans la mâchoire. Le titane est un métal qui est bien accepté par le corps humain.
Une fois l’implant posé, une période de repos de 4 à 6 mois est nécessaire pour permettre à l’implant de se fondre dans l’os avant la pose des couronnes ou des prothèses définitives. Pendant cette période intermédiaire, le dentiste posera des couronnes provisoires afin que vous n’ayez pas à rentrer chez vous la bouche édentée.
Pour la pose des implants, vous resterez à Istanbul pendant 5 jours et 4 nuits. 3 à 6 mois plus tard, vous reviendrez pour que l’on vous place le bridge dentaire et la couronne. Les implants sont toujours posés par le chirurgien maxillo-facial. Pour poser un implant, il est important qu’il y ait suffisamment d’os. Si ce n’est pas le cas, une élévation sinusale permettra de créer plus d’os.
John Leo - Gagnant The Voice Senior VTM "J'ai enfin trouvé une solution abordable pour les nouvelles dents !”